Voyage d’affaires du mari | Histoires luxuriantes

J’ai dû sortir de la ville pour un voyage d’affaires pendant quelques jours. Ma femme ne pouvait pas m’accompagner alors elle s’est assurée que j’étais bien baisé avant mon départ. J’ai voyagé à San Diego et j’ai séjourné près du Gas Light District. J’ai vérifié les bars locaux la première nuit pour découvrir la région.

Le lendemain, lors d’une conférence d’affaires, j’ai reçu une vidéo de ma femme. La vidéo montrait ma femme et nos voisins Lisa et Tim. La belle grosse bite de Tim baise leurs culs et leurs chattes. J’ai dû couvrir mon érection pour risquer d’être gêné. J’ai couru dans ma chambre après la conférence et j’ai caressé ma bite et joué avec mon cul. J’ai joui sur tout mon ventre et ma poitrine. Je me suis douché pour le dîner mais j’étais toujours excité

J’ai dîné au bar d’un restaurant voisin et j’ai bavardé avec le barman Chelsea. Elle était à peu près de la même taille que moi avec des cheveux blonds et un joli cul et un joli rack. Je lui ai demandé où je pouvais aller après et elle m’a parlé d’un endroit à proximité. J’ai fini mon dîner, j’ai payé ma note et je lui ai dit au revoir. Elle m’a fait signe de partir.

J’ai trouvé le bar et j’ai commandé un verre. L’endroit était occupé et avait une bonne ambiance. J’appréciais ma bière et regardais les gens. J’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de couples d’âges et d’orientations sexuelles différents.

Vers neuf heures du soir, les lumières se sont éteintes et la danse a commencé. J’étais sur le point de partir quand j’ai senti une tape sur mon épaule. C’était Chelsea le barman. Je l’ai saluée et lui ai offert un verre. Elle m’a dit qu’elle était censée rencontrer quelqu’un, mais elle s’est levée et est venue boire un verre. Elle avait changé de vêtements et portait un haut bustier moulant qui montrait un très joli décolleté et une jupe courte qui accentuait ses jambes bronzées. Elle m’a alors demandé si je voulais danser, j’ai d’abord refusé mais elle a clignoté ses yeux bleus et je n’ai pas pu résister. J’ai suivi son cul sexy sur la piste de danse en remarquant ses jolis talons sans bretelles qui la rendaient encore plus sexy. Je n’avais pas de sous-vêtements et ma bite était lourde pendant que je marchais.

Nous avons dansé et nous nous sommes bien amusés. Elle a frotté son cul contre moi et je savais qu’elle pouvait sentir ma bite. J’étais excitée et j’ai eu une réunion tôt, puis un vol à prendre. J’ai dit à Chelsea que je devais y aller et elle m’a demandé si je pouvais la raccompagner à sa voiture en allant dans ma chambre.

Nous avons marché et elle a enroulé son bras dans le mien et nous avons parlé de ma femme depuis qu’elle a vu ma bague. Je lui ai dit que nous étions ouverts à beaucoup de choses sexuellement. Je ne lui ai pas dit que j’aimais la bite dans mon cul. Elle voulait voir une photo de ma femme, alors je lui ai hardiment montré une photo nue. Elle m’a dit que ma femme était sexy et a continué à faire défiler les photos. Elle s’est arrêtée sur une photo de la grosse bite de mon voisin Tim dans mon cul. Ma main avec mon anneau tenant mon cul ouvert était clairement visible.

J’ai rapidement attrapé le téléphone et je me suis excusé. Elle a demandé si c’était mon joli cul rempli de bite. J’ai été arrêté alors j’ai admis que j’étais bisexuel. Elle a juste souri et a frotté ma bite et s’est invitée dans ma chambre.

Nous avons commencé à nous caresser sur la promenade alors que nous nous précipitions vers ma chambre. J’ai utilisé la salle de bain et quand je suis sorti, elle était sur le lit dans son soutien-gorge et sa culotte. Elle m’a dit de venir me tenir près du lit et de me déshabiller. J’ai enlevé mes vêtements et elle a commencé à me sucer la bite. Ses lèvres magnifiques étaient enroulées autour de ma bite. Elle avait l’air si chaude et sexy. Elle a atteint entre ses jambes et j’ai supposé qu’elle se frottait la chatte, mais je ne pouvais pas voir. Elle m’a arrêté et m’a fait allonger sur le lit. Elle a enlevé son soutien-gorge et m’a montré une belle paire de seins avec un rebond naturel. Elle s’est retournée et a enlevé sa culotte et j’ai regardé son cul serré et son bel œil marron qui semblait me faire un clin d’œil. Quand elle s’est retournée, j’ai failli m’étouffer, Chelsea avait une belle bite brune épaisse de huit pouces. Elle l’a caressé et m’a demandé si ça me dérangeait. J’ai attrapé sa queue et l’ai tirée sur ma poitrine et l’ai sucée. Elle a frotté son trou du cul pendant que je la suçais jusqu’à ce qu’elle soit prête. Elle recula et s’assit sur ma bite et me conduisit jusqu’à un orgasme bien nécessaire.

Elle a relâché ma bite alors qu’elle tombait sur mon ventre. Elle s’est mise entre mes jambes et a glissé sa queue en moi. Chelsea m’a baisé si lentement et tendrement. Elle a enfoncé sa merveilleuse bite dans et hors de moi alors qu’elle écrasait ses seins sur ma poitrine. Elle a baisé ma bouche avec sa langue comme si c’était une autre bite. Elle accéléra le rythme alors que je me tenais ouvert pour elle.

J’ai senti sa bite gonfler pendant que nous gémissons ensemble. Elle a sorti sa bite et a tiré du sperme partout sur ma bite alors que je me caressais jusqu’à l’orgasme. Chelsea est restée la nuit et m’a laissé prendre des photos d’elle pour ma femme

J’ai baisé son joli cul le lendemain matin avant ma rencontre. Nous nous sommes douchés et nous avons nettoyé les bites de l’autre et nous nous sommes séparés. J’ai pensé à elle le reste de la journée. Je pense que je devrai peut-être amener ma femme à San Diego un jour.