Un voyage au Kenya | Histoires luxuriantes

J’ai atterri au Kenya c’était mon premier voyage dans le pays. J’ai passé la douane sans problème, j’ai quitté le bâtiment de l’aéroport et j’ai trouvé le bus de mon hôtel. J’étais le seul à bord car nous avons parcouru la courte distance jusqu’à l’hôtel. Ayant parcouru le monde et séjourné dans de nombreux hôtels, il était facile de repérer les clients normaux. En m’enregistrant, j’ai remarqué une fille qui ne savait pas de quelle chambre elle avait besoin, je lui ai jeté un coup d’œil, et elle a regardé en arrière et a souri, et j’ai immédiatement su qu’elle était une prostituée.

Le lendemain matin après le petit déjeuner, j’ai été pris en charge pour aller travailler à l’aéroport. J’ai expliqué aux gens avec qui je travaillais ce qui s’était passé et ils m’ont prévenu qu’il y avait plein de filles comme ça dans l’hôtel. J’ai fini de travailler le soir et ils m’ont déposé à l’hôtel. Je suis allé au bar sur le toit pour prendre un verre et un repas. Jetant un coup d’œil autour du bar, j’ai vu deux filles qui buvaient de la coke et étaient assises au bar. Il était vite évident qu’il s’agissait d’un couple de prostituées, et quand je suis allé fumer une cigarette au bord de la piscine, l’une d’elles s’est approchée de moi. J’ai poliment refusé ses avances, car je ne voulais pas aller avec une prostituée, en acceptant de leur offrir quelques verres.

La même chose s’est produite les deux jours suivants, jusqu’à vendredi soir. Quand je suis entré dans le bar, l’endroit était plein. Il restait un siège à la fenêtre, l’autre était occupé par une femme à la peau d’ébène vêtue d’une robe dos nu. Je lui ai demandé si je pouvais la rejoindre. Elle sourit et m’offrit la place à côté d’elle. Nous avons eu une conversation polie, jusqu’à ce que je dise que je partais en safari, dimanche matin, et que je lui demande si elle aimerait venir. Elle a dit qu’elle n’avait rien de prévu et qu’elle aimerait vivre l’expérience, car le parc est très proche. Nous avons discuté de nourriture et de quelques verres et nous nous sommes donné rendez-vous à 6 heures le dimanche matin.

J’ai vu Magda alors qu’elle entrait dans le hall, prête à partir en safari. Elle portait un short qui mettait en valeur ses jambes galbées, un t-shirt décolleté et une veste, car il faisait encore un peu frais avant l’aube. Au lever du soleil, nous avons été conduits dans le parc, par le guide, à la recherche des animaux. Au fur et à mesure qu’il se réchauffait, nous avions ouvert le toit de la camionnette et nous étions debout, regardant autour de nous. Magda avait enlevé sa veste, et alors que nous roulions sur les bosses, ses seins rebondissaient contre ma poitrine. Nous nous sommes arrêtés pour le petit déjeuner au soleil et avons mangé notre nourriture emballée. Nous avons bavardé et avons découvert que c’était sa première fois dans le parc. Après le petit déjeuner, encore une fois, nous sommes remontés dans la camionnette et avons trouvé plus d’animaux et plus de bosses, à plus d’une occasion, Magda a dû me retenir alors que nous frappions de grosses bosses. Nous sommes retournés à l’hôtel et nous nous sommes donné rendez-vous pour le dîner ce soir-là.

À table ce soir-là, nous nous sommes assis à côté et avons discuté de nos travaux et de nos voyages. Plus on bavardait, plus on buvait. Je lui ai dit que j’avais deux bouteilles de vodka et de coca dans ma chambre et je lui ai demandé si elle souhaitait se joindre à moi. Nous sommes allés dans ma chambre, et j’ai servi quelques verres. Nous nous sommes assis sur le balcon pendant un moment mais les moustiques étaient sortis, alors nous sommes retournés dans la chambre et nous nous sommes assis sur le lit contre les oreillers. J’ai tendu la main vers elle pour prendre mon verre, et ma main s’est posée sur sa cuisse, alors que je tendais la main pour mon verre, elle a attiré ma tête vers la sienne et nous nous sommes embrassés.

Nous avons rompu le baiser, elle a hésité puis a dit qu’elle voulait m’embrasser depuis qu’elle m’avait vu pour la première fois. Nous nous sommes embrassés à nouveau, cette fois c’était passionné et avons commencé à nous explorer. Ma main glissa sous son haut et remonta son soutien-gorge pour trouver ses mamelons durs dressés. Il y avait une urgence, un désir et un désir. Ses mains ont trouvé la fermeture éclair de mon pantalon et l’ont baissée. Elle a poussé sa main à l’intérieur de mon pantalon et a trouvé ma bite raide. Elle a baissé mon pantalon et s’est déplacée sur le lit, sa bouche autour de ma bite sa langue traçant une ligne autour de la tête enflée, puis de haut en bas sur toute la longueur de ma hampe. Mes mains trouvèrent la fermeture de sa robe et la défirent. Elle se pencha en arrière et le fit glisser. Sa culotte et son soutien-gorge blancs contrastaient totalement avec sa peau. J’ai glissé de son soutien-gorge, ma bouche a trouvé ses mamelons noirs et durs, je les ai sucés pendant que sa main a trouvé ma bite.

Elle chevaucha mon visage, je tirai sa culotte sur le côté, sa chatte rose exposée alors que ma langue commençait à la lécher avec impatience. Elle a arrêté de sucer ma bite alors que ma langue était profondément à l’intérieur de sa chatte, ses hanches chevauchant mon visage. Elle s’est levée, a glissé sa culotte puis avec une jambe de chaque côté de moi s’est abaissée sur ma bite. Sa peau noire contre la mienne alors que sa chatte engloutissait ma bite. Elle a soulevé de haut en bas, ma bite enfouie au plus profond d’elle, son clitoris rose palpitant visible alors qu’elle me chevauchait. Je posai mes mains sur ses seins, les serrant et pinçant ses gros mamelons. Elle savait que j’étais sur le point de jouir, mais a continué. J’ai senti ma bite jaillir au fond de sa chatte et elle a rejeté sa tête en arrière en gémissant pendant que je jouissais.

Elle est descendue de ma bite ramollie, mon sperme s’échappant de sa chatte, la blancheur de mon sperme évidente contre sa peau sombre. Elle attrapa ma main et me conduisit à la douche. Ensemble, nous nous sommes lavées, ses mains sur tout mon corps, l’eau coulant sur son corps, sur ses seins et son décolleté. Ses mains douces caressant mes couilles et ma bite, bientôt elle m’a fait bander à nouveau. Mes doigts ont trouvé sa chatte rose, s’ouvrant à mes doigts alors qu’elle écartait ses jambes, ses mains contre le mur, je me tenais derrière elle, guidant à nouveau ma bite dans sa chatte. Je tenais ses hanches pendant que je la baisais par derrière, les boules claquant contre elle à chaque forte poussée. Elle s’est penchée et a frotté son clitoris pendant que ma bite allait et venait. J’ai senti sa chatte saisir ma bite, un frisson traversant son corps alors que son orgasme frappait, j’ai de nouveau rempli sa chatte avec ma deuxième charge de sperme.

Nous étions tous les deux totalement épuisés. Nous nous sommes séchés et sommes montés dans le lit et nous avons dormi jusqu’à ce que mon réveil sonne.