Un après-midi avec Lulu | Histoires luxuriantes

L’un des avantages de vivre à Londres est qu’à terme, tous ceux que vous connaissez doivent y passer lors de leurs voyages.

J’avais appris à ne jamais perdre une seconde quand Lulu était là. Au moment où je savais qu’elle changeait de vol à Heathrow, je réserverais un jour de congé parce que je savais que chaque seconde en valait la peine.

En fonction de l’endroit où elle se rendait et de ses horaires de correspondance, je réservais soit un Premier Inn près de l’aéroport, soit je changeais de lit et je la ramenais chez moi. Lulu était devenue assez habile pour allonger ses temps de connexion à Heathrow et organiser des vols de nuit qui permettaient une longue escale.

Lulu était incroyable, une milf sud-africaine qui savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle voulait de moi. Chaque fois que je savais qu’elle était en route, je m’assurais de ne pas boire la nuit précédente et je passais également quelques heures au gymnase pour m’assurer que mes bras étaient aussi forts que possible.

Lulu a les seins les plus magnifiques, gros avec des mamelons très sensibles. Elle a gardé sa chatte lisse, et c’était un délice à goûter et à baiser. Je savais comment la mouiller. Quand nous baisions, nous savions ce que l’autre aimait et nous savions comment nous faire plaisir jusqu’à l’orgasme, à plusieurs reprises.

Je n’ai pas hésité à lui demander de me prendre dans sa bouche. Lulu est douée, de la façon dont elle écarte les lèvres à la façon dont elle utilise sa langue sans jamais perdre le contact visuel. C’est du culte du coq, pur et simple. Nous sommes à l’aise l’un avec l’autre, l’un des avantages des longues séances de cyber-sexe que nous avons eues au fil des ans.

Dans les rares occasions où son travail interrompt nos activités charnelles, Lulu ne le laisse jamais se mettre en travers de son chemin. Je me souviens d’un après-midi, alors que nous étions allongés dans la rémanence d’une baise particulièrement satisfaisante, lorsqu’un appel est arrivé de Johannesburg qu’elle a simplement dû prendre. Elle était entièrement professionnelle et n’a pas révélé une seconde qu’elle était nue et avec son amant. Elle a simplement allumé son ordinateur portable et a répondu à la requête pendant que mon sperme coulait de sa chatte lisse.

Me voilà donc une nouvelle fois garée près de l’aéroport d’Heathrow en attendant l’atterrissage de l’Airbus SAA, ma bite déjà gonflée et mes oreilles collées à ma radio airband. Au moment où j’ai entendu le pilote annoncer que Springbok était en approche finale, j’ai déplacé ma voiture vers le terminal; Je savais qui était dans cet avion et ce qui m’attendait pour les prochaines heures.