Sherry fait une soirée de groupe de congressistes

Aller au magasin vidéo et regarder Sherry sucer des bites au hasard poussées à travers un trou dans le mur était OK, mais nous en avions besoin de plus. Puisqu’elle ne ferait rien dans notre ville, je devais sortir des sentiers battus. Une idée m’est finalement venue qui lui donnerait l’anonymat et lui fournirait un moyen d’avoir une action en face à face.

Une grande ville du Midwest à environ trois heures au sud-est de nous serait parfaite, car ils avaient toujours des conventions en ville. Les conventions, où de grands groupes d’hommes loin de chez eux se rassemblent et font des choses que leurs femmes n’approuveraient jamais. Cela signifiait généralement beaucoup de bars à boire et à strip-tease. C’était la configuration parfaite. J’ai appelé certains des hôtels et j’ai découvert quand une convention de bonne taille serait en ville et nous avons réservé une suite à l’hôtel.

Nous sommes descendus ce vendredi et nous nous sommes installés dans notre chambre. C’était une suite de deux pièces avec beaucoup de place. De plus, il y avait beaucoup d’espace de rangement pour cacher mes affaires, ce qui faisait partie du plan. Vous voyez, nous avons pensé que la plupart des gars ne seraient pas trop partants s’ils pensaient que j’étais son mari ou même son petit ami. Donc, l’histoire que nous avons concoctée était qu’elle a surpris son mari en train de la tromper, est venue à l’hôtel et ne voulait rien de plus que boire et s’amuser. Mon histoire était que j’étais en ville pour affaires et je l’ai rencontrée la nuit précédente. Vers 22 heures, nous nous sommes dirigés vers le bar et avons repéré un groupe de gars ivres.

Nous nous sommes assis au bar et avons tout de suite trouvé nos cibles ; ils étaient parfaits. Un groupe de six hommes d’âge moyen en surpoids en costumes bon marché, buvant beaucoup et s’amusant. Sherry s’est dirigée vers la piste de danse et a commencé à danser toute seule, et elle a fait plusieurs fausses tentatives pour me faire danser pour montrer qu’elle voulait danser avec quelqu’un. Il ne fallut pas longtemps avant que l’un des hommes rassemble son courage et sorte et commence à danser avec elle. Une chanson lente s’éleva, et elle se pressa contre lui alors qu’il caressait son joli cul à deux mains. Après la chanson, elle lui chuchota quelque chose, et ils allèrent à la table et s’assirent. Elle avait toute leur attention, et ils lui achetaient des boissons, et chacun à tour de rôle dansait avec elle (et la sentait essentiellement). Elle a joué son rôle magistralement et était très coquette et n’a pas du tout protesté. En fait, elle semblait apprécier toute l’attention qu’elle recevait.

J’ai finalement rejoint le groupe, et pendant que Sherry et l’une d’entre elles dansaient, j’ai raconté l’histoire que nous avions inventée. Je leur ai dit comment elle avait surpris son mari en train de tricher et qu’elle était maintenant liée et déterminée à se faire rembourser, ou du moins c’est ce qu’elle a dit. Le bar fermait, et j’ai suggéré que nous déplacions la fête dans « sa » chambre. Cinq sur six ont dit oui, et nous sommes tous montés dans la chambre. Nous nous sommes tous en quelque sorte assis dans un cercle lâche et avons bu et parlé. Sherry a dit quelque chose à propos de plus de danse et a allumé une petite radiocassette que nous avions apportée avec nous. La musique a commencé à jouer (une musique de strip-tease parfaite) et elle a commencé à danser dans la pièce de manière séduisante. Elle est allée d’homme en homme et a donné à chacun une sorte de lap dance pendant qu’ils regardaient. L’un d’eux a tenu un billet de cinq dollars, et elle est venue et a dansé devant lui, tirant sa chemise de son pantalon et la déboutonnant. Il sortit rapidement un autre billet de cinq dollars alors qu’elle laissait la chemise tomber sur le sol et tendit la main pour dégrafer son soutien-gorge. Elle tenait le soutien-gorge derrière sa tête alors qu’elle tirait son visage entre ses seins.

Le reste des gars se sont précipités pour leurs portefeuilles, et des un et des cinq s’agitaient dans les airs. Sherry retira ses bottes et enleva lentement son jean pour révéler un string bleu foncé en dentelle. Elle est allée d’homme en homme alors qu’elle dansait, broyait et était fortement pelotée par tous les hommes. Ils étaient tous ivres et excités et profitaient du fait qu’une fille sexy dansait pour eux et leur permettait de la peloter. Quelqu’un lui tendit un billet de vingt, et elle s’avança vers lui, se retourna et se pencha, tirant son string jusqu’à ses chevilles et les projetant dans un coin. Elle était maintenant nue dans une chambre d’hôtel avec un groupe d’hommes étranges, et aimait chaque minute. Maintenant, alors qu’elle faisait le tour de la danse pour eux, elle a commencé à frotter leurs bites à travers leur pantalon et à complimenter leur taille. Elle s’est mise à genoux devant l’un d’eux et a commencé à lui faire une pipe « simulée », en léchant et en bouchant sa bite. Elle a répété le même tour pour tous, et maintenant c’était mon tour. Comme nous l’avions prévu, j’ai dit au diable ça, pourquoi tu ne le fais pas pour de vrai ? J’ai sorti ma bite raide et l’ai agitée vers elle. Elle n’a pas sauté un battement et est venue, s’est agenouillée et a commencé à me sucer.

J’avais les yeux partiellement fermés, mais je voulais voir leur réaction. Tous les yeux étaient rivés sur moi, elle, nous, peu importe, nous avions toute leur attention. J’étais assez excité et n’ai duré que cinq minutes avant de remplir sa bouche de mon sperme, qu’elle a avalé consciencieusement. Elle s’est levée, et alors qu’elle s’essuyait les lèvres, elle s’est tournée vers les hommes et a dit : « Quelqu’un d’autre ?

En fait, l’un d’entre eux avait déjà sorti sa bite et la frottait, alors elle est allée vers lui et a écarté ses genoux en prenant la position. Elle l’a sucé pendant environ cinq minutes environ avant qu’il ne commence à grogner, et je pouvais l’entendre avaler son sperme. Dès qu’elle en eut fini avec lui, un autre mec lui fit signe d’approcher, et elle s’agenouilla également devant lui et commença à lécher sa bite partiellement dure. Il ne fallut pas longtemps avant qu’il soit complètement en érection, et elle commença à sucer comme une femme possédée jusqu’à ce qu’il injecte son sperme dans sa gorge en plusieurs jets. Sherry était sur une lancée et allait d’homme en homme, suçant le reste d’entre eux, ne manquant pas une goutte.

Après avoir servi tous les hommes, elle a dit quelque chose à propos d’une pause dans la salle de bain, et quand elle était partie, j’ai suggéré que nous l’appelions peut-être une nuit. Ils ont accepté, et j’ai dit que je m’assurerais qu’elle allait bien alors qu’ils sortaient tous par la porte.

C’était donc notre premier blowbang, et je suppose que tout ce que je peux dire, c’est que d’autres sont à venir…