Ally’s College Trip Partie 1

Nous nous sommes rencontrés lors d’un voyage universitaire. J’avais dix-neuf ans et je n’avais aucune expérience. Il avait vingt-huit ans avec un accent australien qui m’a fait fondre. Je suis une ventouse pour les accents. On a tout de suite sympathisé. Nous nous sommes assis côte à côte dans le bus. Nous nous sommes assurés de nous retrouver dans les groupes les uns des autres et nous avons fait toutes les mêmes excursions.

Un soir, nous étions sortis dîner et c’était un restaurant chic et nous y étions avec tout notre groupe. Nick et moi nous sommes retrouvés assis l’un à côté de l’autre à une grande table ronde avec une longue nappe. Nick posa sa main sur mon genou et cela m’envoya un choc électrique. Je n’avais jamais rien ressenti de tel auparavant. J’avais déjà embrassé quelques mecs mais je n’étais pas vraiment allé plus loin. Nick et moi ne nous étions même pas encore embrassés mais sa main était sur mon genou et nous nous sommes croisés les yeux.

Je rougis. J’avais l’impression que tout le monde à table pouvait dire les papillons dans mon estomac et les picotements qui se produisaient entre mes jambes. Tout cela d’une simple pression de mon genou. J’écartai mon genou de panique. Il attrapa doucement ma main sous la table et la serra légèrement. Je suppose qu’il a senti mes nerfs. Il a continué à parler à tout le monde autour de la table avec désinvolture, faisant des blagues et faisant des gaffes. Je me suis accroché à chaque mot qu’il aurait pu réciter les ingrédients d’une boîte de céréales et j’aurais été subjugué par son bel accent.

Il était clair que personne à la table n’avait remarqué que la jeune fille à la table était complètement éprise. Le dîner est sorti et nos mains se sont séparées pour que nous puissions manger. Nick a quand même trouvé une occasion de poser sa main sur mon genou. Qui savait qu’un simple contact pouvait me donner tellement envie de lui.

Le dîner s’est terminé ainsi que les activités requises pour le voyage. Nous avions du temps libre et nous pouvions faire ce que nous voulions. Chacun a suivi des chemins séparés. Nick et moi avons décidé de rentrer à pied à l’hôtel. Nous nous sommes tenus la main et avons parlé pendant tout le trajet. Mon esprit s’emballait. J’avais hâte de rentrer à l’hôtel.

La promenade n’était que de quelques pâtés de maisons. Nick m’a accompagné jusqu’à ma chambre et m’a donné un simple baiser sur les lèvres bonne nuit. Je fermai la porte et appuyai ma tête contre l’arrière de la porte. Le baiser était super et tout mais je voulais tellement plus. Pourquoi n’ai-je pas simplement fait un geste ? Pourquoi ai-je gelé? Nerfs stupides.

Environ une minute plus tard, on frappa à la porte. C’était Nick.

« J’avais bien l’intention de retourner dans ma chambre mais je ne pouvais tout simplement pas. »

Avant qu’il ne puisse dire un mot de plus, je l’avais tiré dans la pièce. Je n’allais pas manquer ma deuxième chance de voir où cela mènerait. J’enroulai mes bras autour de son cou et l’embrassai longuement et lentement. Nos langues explorées. Ses mains trouvèrent les miennes et il me poussa doucement contre le mur en plaquant mes bras au-dessus de ma tête. Il a commencé à explorer mon corps. Portant une attention particulière à mon cou et juste derrière mon oreille. J’étais faible dans les genoux. J’avais des picotements partout. J’étais tellement excitée que j’ai dû m’appuyer sur lui pour me soutenir.

Il planta une jambe entre les miennes et se pencha davantage. Je pouvais sentir le renflement de son jean contre moi, j’ai commencé à le frotter à travers nos vêtements. Tout allait si vite mais j’avais juste besoin de plus. Il a laissé tomber mes mains et a commencé à explorer avec ses mains. Ses doigts se frottèrent contre mon mamelon, le frôlant à travers mon soutien-gorge. Son autre main massait doucement mon sein. Ses lèvres ont trouvé les miennes. Sa main descendit dans mon dos puis mon t-shirt. Il dégrafa mon soutien-gorge caressa ma poitrine nue. Je n’en peux plus, j’ai besoin d’aller au lit.

Juste à ce moment-là, mon téléphone s’est éteint. Ma colocataire était en train de remonter dans la chambre. Nick s’éloigna, avec un baiser sur les lèvres, il était parti.

J’ai éteint les lumières et me suis couché. J’ai fait semblant de dormir quand elle est entrée. Ma tête tournait, je devais traiter ce qui venait de se passer. Mon colocataire a pris le signal et est pratiquement allé directement au lit. Je restai éveillé, rejouant les événements de la dernière heure, attendant qu’elle s’endorme. Une fois que j’ai entendu ses doux ronflements, j’ai laissé mes mains explorer mon corps, passant mes doigts sur tous les endroits qu’il avait rendus si électriques. Je me suis aventuré en sous-vêtements. Et a commencé à travailler mon clitoris. J’étais encore tellement énervé qu’il n’a pas fallu longtemps pour atteindre des niveaux orgasmiques. Je me suis assuré de contrôler ma respiration pour ne pas réveiller mon colocataire. Mais j’ai besoin d’une libération. Puis je me suis endormie, rêvant de ce qui se serait passé si mon colocataire n’était pas revenu dans la chambre aussi vite.